Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2007 1 27 /08 /août /2007 16:41
Assemblez le tout , prenez votre temps pour visser, ne soyez pas impatient de voir votre table terminée ( et oui c'est tentant).
Vissez le tapis de jeu et les accoudoirs sur  l'octogone de base. Faites bien attention à ce que les vis ne ressortent pas de l'autre côté, même si il y a de la mousse elle risque de déchirer avec le temps.

Voici le résultat !

poker-table.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Salut, j'ai également fait ma table de poker. Elle est plutôt réussie et je cherche à me faire un peu de pub. Tu peux aller faire un tour sur mon blog et me dire ce que tu en penses...<br /> Je cherche à faire des liens avec d'autres sites comme le notre.<br /> j'ai également fait une petite vidéo sur daylimotion (taper "Fabriquer sa table de poker" dans le moteur de rechreche).<br /> A+<br /> Den's
Répondre
W
ta table est pas mal mais la mienne aussi est pas mal alors a + combien de tempt a tu mi pour la faire.voici mon lien.http://thetabledepoker.unblog.fr
Répondre